Warner Action : F.E.A.R. 2 à 20€ !

Commentez les articles du blog officiel de F.E.A.R. 2: Project Origin

Messagede Michael Beckett le Lun 31 Aoû 2009 14:58

Afin de fêter dignement la rentrée, Warner annonce la nouvelle gamme Warner Action !

Image

Reconnaissable grâce à son sticker agressif, cette gamme propose d'ores et déjà des titres tels que The Watchmen : La fin est proche, Wanted : Les armes du destin, Terminator : Renaissance ainsi que F.E.A.R. 2 : Project Origin à 30€ sur Xbox 360 & Playstation 3, et 20€ sur PC.

Michael Beckett
Administrateur du site

Re: Warner Action : F.E.A.R. 2 à 20€ !

Messagede Zhao le Lun 31 Aoû 2009 15:17

J'ai qu'une chose à dire : Vive les Warner Action.

Franchement FEAR 2 à 20€ même pas la peine d'hésiter ==> go aller l'acheter :mrgreen:

Par contre il est toujours à 50€ sur steam ...

Quand cette gamme sera t elle disponible dans les magasins ?
Zhao

Messagede zepit le Mar 1 Sep 2009 17:22

Zhao a écrit:Quand cette gamme sera t elle disponible dans les magasins ?

C'est la bonne question en effet. J'hésitais sur l'achat d'un titre. Plus de raison maintenant :D
Yoda: F.E.A.R. is the path of the dark side. F.E.A.R. leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.
zepit

Messagede Sgt Rixe le Mar 1 Sep 2009 23:28

Encore un mois il sera gratos :lol: pour dire quel succés ce jeu apparament...un jeu tel quel qui baisse à 20 euros j'ai jamais vu çà,mais bon si ils s'est bien vendu comme on le prétend baisser encore le prix à 10 euros,il est même pas platinium.Même mario fait mieux... :lol:
Sgt Rixe

Messagede Michael Beckett le Mer 2 Sep 2009 11:45

Sgt Rixe a écrit:Encore un mois il sera gratos :lol: pour dire quel succés ce jeu apparament...un jeu tel quel qui baisse à 20 euros j'ai jamais vu çà,mais bon si ils s'est bien vendu comme on le prétend baisser encore le prix à 10 euros,il est même pas platinium.Même mario fait mieux... :lol:

Faites pas attention, c'est un des nombreux comptes d'OLIVERA que j'avais oublié de bannir.
F.E.A.R. 2 : Project Origin : Alma est de retour.
F.E.A.R. 2 : Reborn : Paxton Fettel est de retour aussi.
Michael Beckett
Administrateur du site

Messagede zepit le Ven 4 Sep 2009 22:39

Michael Beckett a écrit:Faites pas attention, c'est un des nombreux comptes d'OLIVERA que j'avais oublié de bannir.

MDR ! Sérieusement, y en a toujours pour critiquer. FEAR 2 est vraiment défoulant comme jeu (en solo, je n'ai essayé qu'en solo ; je précise avant de me faire incendier 8-) ). Après, les autres jeux, j'ai pas essayé mais à ce prix, y a pas trop de danger je pense.
Yoda: F.E.A.R. is the path of the dark side. F.E.A.R. leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.
zepit

Retourner vers Commentaires